La « By night » saison II Ep. Sei…

Publié le par Marsu Team Trajectoire

Et bien, je n'ai rien écrit son ma page depuis septembre, la honte !


Il aura fallu que Philou se démonte le dos pour que je recolle aux C.R. de nos petits joggings nocturne.


Pauvre philou, il a loupé, peut-être pas La meilleure, mais Une des meilleures sorties depuis que l'on a mis en place ce bazar.


Alors, quoi dire ou plutôt, comment vous dire... par quoi commencer...


Peut-être la neige, poudreuse et douce à souhaits, mais depuis deux ans elle est toujours comme ça !

Alors, le petit nouveau, encore une bonne recrue, mais comme tous les autres !

Le repas, à pleurer, un délice, là par contre, je crois que c'était Le meilleur, Yo c'était défoncé sur les diots et Patrice pour sa première avait mis la barre très haut, polente de première, bourgogne et pour finir un apple strudel à se faire pipi dessus !

Alors, que reste-il à dire... des sourires, de la bonne humeur, des vilains mails aux copains, une bonne suée à la montée et du plaisir à la descente, c'était tellement bon que le maire de La Clusaz s'était cru obligé de nous faire un feu d'artifice !
 

La routine quoi, mais quelle routine, oui, oui, toutes les semaines, tous les hivers, des routines comme ça j'en redemande, encore et encore !


2010, année de la saucisse !

Publié dans LES SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article