Triathlon d'Aiguebelette (27/06/2008)

Publié le par Gilles Team Trajectoire

 Là c'est vraiment pour mettre quelque chose dans la « case compétitions » !

Car à part au volley, je crois que je n'ai jamais fait de vraies compètes de ma vie, il aura fallu que je traîne avec la Team pour me retrouver engagé dans un truc comme ça !

Malgré une fin un tout petit peu rapide (hein, Philou), ça reste une très bonne expérience et je crois même que si j'arrive à rester plus de deux mois sans me blesser, je risque bien de rajouter quelques petits triathlons à ce chapitre « compétitions »...







Publié dans LES COMPETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop bien mon Gillou...<br /> Bon je la ramène pas trop sur cette compet ;-)<br /> <br /> La fin de la vidéo donne bien le truc... Abattu le Marsu, l'en filme ses sandales...<br /> <br /> Encore désolé... Parce que vous deux vous aviez super bien assuré, et même le Fredo plus que ça en VTT!!!<br /> Mais bon je fais ma boulette, me plante sur le parcours et au lieu de 3 bornes, j'en fais que la moitié :-(((<br /> <br /> Heureusement vous m'avez pas mis en quarantaine et on a continué à faire des conneries ensembles :o))<br /> <br /> 'fin moi je préfère encore ça au kite surf ;-)
Répondre