Comment vous dire ? V. On ne s'en lasse pas !

Publié le par Marsu Team Trajectoire

Bin oui, je sais, je suis super à la bourre, si je continue comme ça, je vais finir les derniers CR au mois le juillet !

Promis, le prochain je le fais après-demain... et oui, si mon Philou est libre, on remet le couvert demain, hummm... Trop bon !

Pour ce qui est de la semaine dernière, les commentaires sont en vidéo, c'est bien cool, ça donne beaucoup moins de boulot.

Bon, à part ça, les vacances de février commencent dans deux semaines, alors plus d'excuses bidons (genre entraînements de volley) pour se défiler, il faut qu'on arrive à se faire une sortie à plusieurs avec une petite fondue à U'Freddy dans la foulée.

Ça va, ça va, je la ferme et je vous laisse regarder tranquillement tout ça...



 

 

 

 
 
 

 

 

 

A bientôt,

Marsu.

Publié dans LES SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pis t'as raison, qu'est ce qu'on va bien pouvoir dire d'autres ce soir????<br /> <br /> En + je sais pas si on a pas exagéré avec Fredo, y réagit plus, y s'entraine en cachette, ou y nous boude?
Répondre
P
Bin bon Dieu... l'a attendu celui-là d'article... Juste à temps avant de remettre ça ce soir :-).... <br /> Bon en espérant que ça aille, vu que je me suis pété la gueule en vélo ce matin en allant au boulot :-s... un peu mal au bras... mais ça devrait le faire!!!
Répondre