Aven de Noël (08-09/11/2008)

Publié le par Marsu Team Trajectoire

 


 

Ça y est, je me suis quand même décidé à faire un petit mot sur la sortie à l’Aven de Noël, il était temps...

 

Bientôt trois semaines se sont écoulées et je tourne toujours autour de ce compte rendu sans savoir vraiment quoi écrire (tout le monde n’a pas le talent de Philou).


C’est vrai que c’est assez difficile de traduire en mots les sensations que peut procurer une sortie comme ça, j’hésitais donc entre un C.R. laconique genre topo, photos et basta et un grand récit lyrique sur les beautés ardéchoises (géographiques, les beautés, c’est tout, arrêtez de vous énerver comme ça) et les sensations inimitables que peut engendrer la descente d’un puits 90 mètres accroché à un bout de corde de 9mm.


Ma fainéantise naturelle me pousse gentiment vers la première option.

 


Je remercierais simplement Jean-Louis pour m’avoir une fois de plus invité à faire partie de ces aventures, à Hans et sa femme pour leur accueil chaleureux et le boulot qu’ils font pour l’aven et le reste de l’équipe, Agnès, Bernard et Patrick qui a une fois de plus fait le taxi.


C’est clair, je repars avec vous quand vous voulez, il n’y a pas de problème, dormir à la belle étoile, patauger dans la boue et faire le con au bout d’un fil, je crois qu’il n’y a pas grand-chose de mieux dans la vie...

(à part manger une raclette chez Fredo, une pizza chez Philou, des gnocchi avec tout le monde, dormir en refuge, monter à la pointe Blanche, bivouaquer aux Fours, se faire une fondue dans la verte, faire du ski de rando avec Jean, voir le sourire d’un ami, se sentir tout con au départ d’un triathlon, voir Tophe faire le con, avec Philou, avec Fredo, manger des glaces dégeler, recongeler chez Garrou, se gaver de poudreuse avec Gé et rentrer à quatre pattes à la voiture et vivre comme je vis avec mes petits...).



Maintenant, place aux images !

 


 
 


Les photos de Bernard.


Le site de l'A.R.S.P.A.N. 


 

Publié dans LES SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahouuu c'est beau sous terre... Y a variment de belles photos...<br /> Les "murs" sont impressionant... sans parler de tous ceux qui se forment sous terre...<br /> Mais bon dieu faut aimer se rouler dans la boue :-)<br /> Sympa de nous faire partager ça, c'est vraiment un monde différent et à part, mais ça fait plaisir de vous voir vous faire plaisir comme ça!<br /> <br /> Eh, sinon dans les trucs k'y a pas mieux dans la vie et ke t'as oublié.... se foutre à poil avec 3 autres gugusses à la tête des Fours ;-)
Répondre