C'est malin II

Publié le par Marsu Team Trajectoire


bin oui, ça y est !

C'est mon banquier qui va être content...


 



Bon, mis à part que j'ai cassé le dernier petit cochon en porcelaine qu'il me restait, caché au fond de mon grenier, pour acheter des skis roses (arrêter de vous marrer comme ça, je vous vois), j'ai quand même validé l'achat de skis (y sont pas tous roses) sur Conrad Sport, site allemand de vente en ligne.


Ils sont visiblement sérieux, j'ai commandé mes planches avec les fixations montées, les couteaux et les peaux, mardi dernier dans l'après-midi et je les ai reçus vendredi midi nickels, bien emballés et juste à temps pour me pourrir le week-end à essayer de couper les peaux correctement et pouvoir les rayer à Val Tho samedi :


 


Je vous laisse le lien du site, si des fois il y a quelqu'un que ça démange (hein Tophe):

Sport Conrad

Et si le temps le permet, on va aller tester tout ça, la nuit prochaine, à La Clusaz, avec Philou...

M
arsu.


Publié dans LE MATOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Y sont pas tout rose...<br /> <br /> Y z ont l'option trouillomètre... y change de couleur suivant l'angoisse face à la pente du proprio :o)<br /> <br /> Par contre pas cool y sont bien rayé, j'ai pas eu l'impression de toucher autant ce wik... faudra que je regarde d'1 peu + près les miens <br /> <br /> Bon sinon j'espere que ce soir ça va le faire kan même... j'ai déjà chargé les skis, les shoes dans la wature... :-)
Répondre