Comment vous dire... VII : "Garden party"

Publié le par Marsu Team Trajectoire

Et oui comme le menu de Freddy nous avait bien plu la semaine dernière, malgré l'état de fraîcheur des ingrédients, on a décidé de se faire un petit pique-nique nocturne, histoire de donner encore un peu plus d'intérêt à cette petite soirée, déjà forte agréable.
Du coup, on c'est partagé le boulot, Philou, jambon, fromage, prune, Yohann, pain, tisane améliorée ( et je ne vous dirais pas comment on améliore une tisane, vous avez qu'à venir) et pour ma pomme, re-jambon et re-fromage... et voilà le travail !



Ah, aux faits, on a aussi skié un peu, sué un peu et il y avait un peu des étoiles, mais ça c'est même plus la peine de vous le dire... depuis le temps, vous savez :)
et en plus, si je parle de ça, je vais encore énerver Fredo...

 

 

 

 

 
 
Elle est pas belle vie...
Marsu.
 
Ps : t'as vu Sophie, on avait même monté des bougies pour vous... c'est pas classe ça. Dommage que vous ne soyez pas venues, tout était parfait... et ne t'inquiète pas pour le jambon, il n'y a pas eu beaucoup de restes :)

Publié dans LES SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu m'étonne que c'était encore une belle soirée...<br /> <br /> Le pire c''est qu'à chaque fois, c'est pas pareil, c'est chouette, c'est différend, c'est mieux, ça fais trop plaisir... <br /> Et qu'on pense à tous ceux qui viennent pas avec nous ;-)
Répondre