Énorme !

Publié le par Marsu Team Trajectoire

 

Bin oui, il y a des jours comme ça... un ou deux dans la saison et on a eu le bol d'y être !

 

Une petite matinée à Balme, un petit soleil qui essaye de percer, un peu de brouillard et 50cm de poudre pure poudre, hallucinant, on avait même du mal à descendre tellement y en avait par endroit, je crois que j'ai rarement vu ça.

On est monté à l'aube avec Gé et Jérome, arrivé avant l'ouverture des caisses, pris la deuxième benne et là, alors là, comment vous dire ? (à non, ça j'ai plus le droit de le dire, il y a un copyright) c'était énorme, on en a bouffé par tous les trous, heu enfin, non pas par tous, mais on en a bouffé et fait des belles bassines, mais il n'y avait personne pour se foutre de notre gueule, vu qu'il y avait personne !

Le seul petit bémol de l'histoire, c'était la visibilité, arg, c'était pas terrible, alternance d'éclaircies et de brouillard, pour finir la dernière heure dans le brouillard et la neige.
 

Des journées comme ça, on en redemande et vite !

 

 

 

 

 
 
Marsu.

Publié dans LES SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même pas drôle... Et dire que pendant ce temps là je sciais des planches... N'importe quoi!!!<br /> <br /> Ben mes s....ds quand même!!!
Répondre